La clé USB n’est pas un simple support de stockage mobile. C’est également un outil de communication redoutable qui peut valoriser une entreprise. Légère et pratique, elle peut véhiculer l’image de marque d’un établissement. Certes, elle requiert un investissement plus ou moins important. Cependant, elle peut apporter de nombreux avantages aux entreprises.
La clé USB : un goodie publicitaire très efficace
La clé USB est un objet utile dans le quotidien des Français. Ainsi, en choisissant ce type de support, vous allez ravir à coup sûr les récepteurs. De plus, c’est un outil de travail utile et non encombrant que l’on peut transporter partout. À chaque fois que le client va transférer des données dans le cadre professionnel ou personnel, il va faire de la publicité indirecte ! De ce fait, elle peut transmettre facilement des messages aux cibles et booster la visibilité de votre firme.
Par ailleurs, c’est un cadeau qui peut convenir à tout le monde ! En effet, la cible n’est pas limitée. De la sorte, elle séduira petits et grands, hommes et femmes, professionnels ou étudiants…
La clé USB : un objet personnalisable
À l’évidence,
myusb.fr, fournisseur des produits de haute qualité procure la clé USB publicitaire entièrement personnalisable que ce soit en matière de :
· couleur : la clé USB existe en une infinité de coloris. Cependant, veillez à choisir une couleur en accord avec votre identité visuelle et votre charte graphique
· design : la seule limite ? Votre imagination ! Néanmoins, il doit s’harmoniser avec les activités de votre entreprise : animal, personnage, objet, etc.
· taille : vous pouvez choisir des formats différents selon vos besoins. Pour un support qui requiert une plus grande place, optez pour une dimension plus importante à l’instar d’une clé USB en carte !
· contenu : vous pouvez ajouter un logo, un slogan, des coordonnées et même des images et des textes personnalisés
C’est également un objet intemporel. La clé peut être distribuée en tout temps pour communiquer, sans saisonnalité. En tout cas, nous vous conseillons vivement de choisir une clé USB original pour vous démarquer de vos concurrents. La clé USB écologique par exemple est très en vogue dernièrement. Elle est très appréciée pour ses valeurs écologiques.
La clé USB : un objet économique, moderne et pratique
La clé USB offre également le privilège de s’adapter à tous les évènements d’entreprise. Elle est multifonction et peut vous donner un avantage indéniable par rapport à vos concurrents. Or, le prix est à la portée de tous. C’est donc un outil publicitaire très efficace qui peut toucher le maximum de publics à faible coût. Pour terminer, c’est un bon moyen pour renvoyer une image moderne et tendance de la compagnie et affirmer sa valeur.